Mediation | NMEDA

Comment Déposer Une Plainte Contre Un Membre De l’ANCEM

L’ANCEM s’engage à respecter les normes de sécurité les plus élevées en matière d’équipement de mobilité automobile et à satisfaire tous ceux qui travaillent avec nos membres. Parfois, un problème difficile à résoudre peut survenir. Nous voulons vous entendre si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service d’un membre de l’ANCEM afin que nous puissions faire les choses correctement.

Suivez les étapes ci-dessous et notre Comité De Médiation Nord-Américain examinera la plainte. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide avec le processus, veuillez contacter le bureau de l’ANCEM. Il est important de noter que le concessionnaire doit être un membre actuel de l’ANCEM au moment où la plainte est déposée. Les entités non membres sont hors du contrôle de l’ANCEM.

Pour commencer, veuillez télécharger le formulaire de médiation nécessaire et le remplir de l’une des deux manières suivantes:

  1. Remplissez le formulaire numériquement, puis enregistrez le fichier dans un courriel ou imprimez-le pour envoyer par fax ou par courrier.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire à la main, puis envoyez-le par courriel, par télécopieur ou par la poste.

Adresse courriel:
Canada: Canada@nmeda.org 
ÉU: info@nmeda.org
Télécopieur: 813.962.8970
Courrier: NMEDA Mediation
3327 West Bearss Avenue
Tampa, FL 3361